AXIS est membre de 3 organisations sectorielles:

En sa qualité de membre agréé de Federgon, AXIS a souscrit au code déontologique belge et s’est par ailleurs engagé à respecter les normes du label de qualité RSS (Recruitment, Search & Selection).

Axis a également été à Luxembourg l’un des membres fondateurs de la FRSS (Fédération des services Recrutement & Sélection) et de la FES (Fedil Employment Services).

Axis Two Men Talking Meeting

Engagement envers le client

En tant que client, vous pouvez toujours compter sur une approche professionnelle, une totale transparence et une exécution irréprochable de la mission que vous nous avez confiée. 
Concernant les candidats approchés, nous appliquons le principe de la confidentialité et de la discrétion. Outre ces principes clés, nous nous accordons clairement avec chacun de nos clients sur les délais à respecter et les honoraires de nos services.

Eni Group: Cela fait plusieurs années qu’Axis est devenu pour nous une référence dans le milieu du recrutement et, plus particulièrement, dans la recherche de profils financiers et bancaires. Collaborer avec Axis dans le cadre de recrutements est gage de professionnalisme, qualité et intégrité. Axis, c’est pour nous une équipe forte qui nous aide à constituer les nôtres !   

Solene : Agence très serviable, solide et attentive pour trouver à chacun l'emploi qui correspond parfaitement.

Engagement envers le candidat

Vous avez, en tant que candidat, le droit de recevoir des informations objectives dans un délai déterminé. Le recruteur s’engage à faire preuve de discrétion, de vous traiter avec respect et de vous laisser accéder à votre dossier. Les données privées des candidats sont traitées conformément à la Loi relative à la protection de la vie privée de mai 2018.

Final Numbers For Webpage

Les chiffres ne mentent pas

Nous poursuivons notre engagement quotidien de vous changer la vie !

Definition of quality

Emmanuelle Antoniou, Head of Operations, Axis Group Belgium:

"Vaste sujet, que nous résumerions avec cette formule connue : Savoir – Savoir faire – Savoir être.
Si la formule est simple, la mise en pratique n’en est pas toujours évidente et d’autant plus sur un marché aussi concurrentiel qu’est le nôtre. Cela exige un état d’esprit spécifique “ mettre son client et son candidat au cœur de son activité et la mise en place de processus spécifiques afin de réaliser cela.

Savoir : connaitre le marché son évolution, ses candidats, ses clients et tendre vers une efficacité optimale. Construire une relation commerciale avec de grands noms de notre marché économique en tant que client.

Savoir-faire : être à la pointe des dernières techniques et évolutions en terme de recrutement, pouvoir proposer des solutions « tailor-made » et flexibles. Se réinventer continuellement.

Savoir être : Être un référent en termes de solution HR et rayonner cette crédibilité. Cela concerne les valeurs mêmes de notre entreprise ETIP² (excellence – teamwork – integrity – pride – passion) et cela se traduit par une écoute active, des relations à long terme, un feedback constructif, honnête et transparent. Ceci avec l’intime conviction que la plus petite de nos actions a le pouvoir d’impacter positivement nos candidats et nos clients : 'we have the power to change your life'."

Julie Mahaux, Country Manager, Axis Group Luxembourg:

"Notre groupe, présent depuis de nombreuses années sur le Benelux, est en perpétuelle évolution et à l'écoute de ses clients et de ses candidats.

En effet, grâce à nos solutions de recrutement permanent, de travail temporaire, de consultance et de formation, nous offrons à nos clients un panel de solutions flexibles et sur mesure en fonction de leur problématique du moment. 
Notre expertise dans un secteur de niche, notre éthique et notre professionnalisme nous permettent de garder notre position de force sur le marché, et de fournir un service qualitatif.

Aujourd'hui, il est impossible de se positionner comme acteur RH de qualité si nous n’appliquons pas des principes fondamentaux tels que donner un feedback complet aux candidats, veiller à conduire des entretiens exhaustifs avec ces derniers, leur donner une information claire sur les fonctions proposées, garantir la confidentialité des informations données par le client, ... En résumé, nous ne pouvons établir une relation de confiance si nous n’adhérons pas à une méthodologie qualitative et respectueuse de l’ensemble de nos interlocuteurs."